CE | EN 71-1 71-2 71-3 ASTM F 963-11 Reach | TÜV

©  Liliane Limpens design

To house the most important emotions

.

For the children's children: Dolls of 30 cm & Cars

.

© La Villa de Poupées
par Liliane®

 

« Je suis très impressionné par le montage et la conception, par la clarté des instructions de montage et la qualité du meuble de jeu. » - Tom Marshall, directeur du fournisseur scolaire Asco Educational Supplies à Leeds, Royaume-uni.

fabriqué en Allemagne | TÜV

 
     
 
HOME | VISION | VILLA DE POUPÉES | GROUPES CIBLES | NOUVELLES MÉDIAS | CRITIQUE | FOURNISSEURS ACHETER Villa CONTACT
 
     
 
   
 
 

La Villa de Poupées par Liliane® à la Garderie l'Enfant et à l'École

 
 
     
 

À la crèche ou à l’école, La Villa de Poupées par Liliane® est utilisée pour favoriser le jeu entre 4 à 6 enfants [garçons et filles] de 3 à 10 ans. Chaque jour apporte son lot d’évènements qui viennent enrichir l’histoire.

 
     
 

Parfois, les enfants ont le droit d’apporter leurs propres poupées ; cela renforce leur sentiment de sécurité. Par ailleurs, La Villa de Poupées par Liliane® est une motivation supplémentaire pour aller à la crèche ou à l’école.

 
     
 
 

   
   
 
   

by Diana Patchett June 14, 2018

 

Little Doves Early Learning Centre Kristin School New Zealand

 

'THE JEWEL IN THE CROWN'

 
 

"The fabulous DollsVilla by Liliane® is the jewel in the crown of our Little Doves Early Learning Centre, Auckland, New Zealand."

Diana Patchett | Junior School Principal of the Kristin School New Zealand [formerly] | Executive Principal at St Margaret's College, Christchurch.

 

The order is another result of the Dutch Royal Trade Mission to Australia and New Zealand in November 2016.

 

 

The Kristin School is one of the New Zealand's leading independent schools, a co-educational school of approximately 1620 students from Kindergarten through to Year 13. The first school in New Zealand authorised to teach the International Baccalaureate Primary Years Programme (IB PYP).

 
 
 
 

 

   
   

by Liliane Limpens May 30, 2018

 

DOLLSVILLA BY LILIANE® AT THE PRIMARY

SCHOOL KLEUR-RIJK VENLO
 

"As a school, we are extremely pleased with the fantastic DollsVilla by Liliane®. Lots of children play with it on a daily basis."

On behalf of the whole team of Primary School Kleur-Rijk, Kristie Zeetsen.

 
 

“I recently observed the DollsVilla by Liliane® at two locations. Children play beautifully with the DollsVilla. And I have also seen excellent play guidance.”

Geke Dijkstra, Educational adviser young children 0 – 6 in the north of The Netherlands [LinkedIn].

   
   
 
   
 
 
 

 

   
   
 
   

by Melanie Dowling May 10, 2018

 

GREENWICH LIBRARY NEW YORK OWNER OF

A DOLLSVILLA BY LILIANE®

Announcement at the lending desk in the Greenwich Library in New York: "TRY OUR COOL NEW DOLLSHOUSE! Keep all furniture inside the house and tidy up before you leave! We have dolls available to (responsibly) borrow - ask a librarian."

   

The purchase by the Greenwich Library New York is a result of the work of Melanie Dowling, business developer DollsVilla by Liliane® USA.

   
 
   
 
 
 

   
   

par Liliane Limpens

 

L’ÉCOLE PRIMAIRE

 
   

L’institutrice Janneke Meijsen des trois premières classes de l’école primaire De Gansbeek à Meerssen aux Pays-Bas : « La Villa de Poupées par Liliane® est très recherchée. Pendant chaque cours où les enfants peuvent eux-mêmes choisir ce qu’ils veulent faire, la maison [je l’appelle ainsi, parce que ce nom la rend plus attirante pour les petits garçons] est occupée par au moins 2 à 3 enfants !!! Mes compliments, donc. »

 
   
 
 
 

   
   

par Liliane Limpens

 

LE JEU DE GROUPE

 
   

Steiny Spaander, coordinatrice de l’Accueil Parascolaire [AP] de la Crèche Erica à Nuenen aux Pays-Bas : « Les enfants s’amusent très volontiers avec la Villa de Poupées® par Liliane. La Villa de Poupées par Liliane® stimule le jeu de groupe. Toutes les pièces sont restées intactes après un usage intensif de presqu’un an. Nous organisons des visites guidées pour les responsables qui ont l'intention de fonder un AP. Ces dernières viennent pour s’orienter et elles sont généralement immédiatement séduites par La Villa de Poupées par Liliane®. Elles en voient tout de suite l'intérêt. »

 
   
 
 
 

   
   

par Liliane Limpens

 

UNE IMMENSE POPULARITÉ

 

ACCUEIL PARASCOLAIRE

 
   

Hanneke de la crèche Toermalijn | MIK Maastricht : « Pas plus tard qu'hier, La Villa de Poupées par Liliane® a eu sa première révision. Malgré 7 années d'une utilisation intensive, seule une roue s'était détachée. Le reste était intact. La Villa de Poupées par Liliane® est immensément populaire. Ici, à la crèche, les enfants peuvent choisir la salle où ils jouent et celle où se trouve la Villa de Poupées® par Liliane est de loin la plus populaire ! »

 
   
 
 
 

   
   

par Liliane Limpens

 

TRÈS IMPRESSIONNÉ

 
   

Tom Marshall, directeur du fournisseur scolaire Asco Educational Supplies à Leeds, Royaume-uni en 2003 : « Hier, nous avons livré notre première villa de poupées à Leeds et nous avons proposé de la monter. C’était mon premier montage d’une villa de poupées et je dois vous dire que j'ai été très impressionné par le montage et la conception, par la clarté des instructions de montage et la qualité du meuble de jeu. Le client fait partie d'une importante association de crèches et il était absolument enchanté de sa Villa de Poupées®par Liliane. »

 
   
 
 
 

   
   

par Liliane Limpens

 

LES PETITS GARÇONS AUSSI

 
   

Les produits offrent-ils effectivement aux centres pour enfants ce que les fabricants promettent ? Les animatrices et les enfants en font définitivement la preuve. Chaque mois, le mensuel Kinderopvang [Garderie] publie les expériences avec un jouet dans la rubrique De Keuring [L’Inspection].

 
   

Les animatrices : « Les enfants d’environ quatre à six, sept ans, jouent beaucoup avec La Villa de Poupées par Liliane®. Les petits garçons aussi : ils y font rouler leurs voitures. La Villa de Poupées par Liliane® a belle allure et les enfants y ont accès de tous les côtés. Les petits la trouvent également magnifique. Ils jouent plus avec La Villa de Poupées par Liliane® elle-même et avec les accessoires qu’avec les poupées. On utilise également les éléments détachables de la Villa de Poupées® par Liliane pour d’autres jeux. Et la maison sert aussi parfois de cage à écureuils. Elle est assez solide pour cela. Au fond, il n’y a pas d’aspects négatifs. D’abord, La Villa de Poupées par Liliane® nous semblait colossale mais comme on peut la faire rouler facilement d’un lieu à l’autre, elle n’est pas encombrante. » 

 
   

La rédactrice Marike Vroom : « La Villa de Poupées par Liliane® est à recommander vivement pour l’Accueil Parascolaire. Même les enfants de 3 ans peuvent avoir beaucoup de plaisir avec elle. La Villa de Poupées par Liliane® est non seulement très belle mais aussi très solide. »

 
   
 
 
 

   
   

par Liliane Limpens

 

INVENTAIRE DE BASE

 

ACCUEIL PARASCOLAIRE

 
   

Fondation des accueils parascolaires néerlandais | SKON : « La Villa de Poupées par Liliane® fait désormais partie de l’équipement de base de l’accueil parascolaire. À priori, la Villa de Poupées® par Liliane peut paraître onéreuse, mais c’est le meuble de jeu par excellence qui permet à skon de sortir du lot. C’est un jeu que les enfants n'ont pas à la maison. »

 
   
 
 
 

   
   

par Liliane Limpens

 

ITALIE

 
   

Les 10 établissements italiens du fournisseur d'écoles LUDO VICO ont commencé à commercialiser la Villa de Poupées® par Liliane auprès des garderies et des écoles élémentaires. Fournisseur d'écoles Ludo Vico en Italie : « Les visiteurs ont adoré La Villa de Poupées par Liliane® et ils ont vraiment apprécié la conception et la qualité. Nous sommes enthousiastes. »

 
   
 
 
 

   
   

par Liliane Limpens Mars 2002

 

MÜNCHEN ALLEMAGNE

 
   

En mars 2002, le secrétaire d’Etat M. Gerrit Ybema du Ministère de l’Économie mène la mission commerciale multisectorielle vers  l’Etat fédéré allemand de Bavière. LILIANE BV est la seule entreprise  dirigée par une femme qui y participe. Les fournisseurs des écoles Dusyma et  Schmiderer & Schendl sont devenus les fournisseurs exclusifs de La Villa de Poupées par Liliane® auprès des crèches,  des écoles primaires et des organismes d’aide  sociale pour les handicapés et les patients Alzheimer en  Allemagne et en Autriche.

 
   
 
   
 
     
 
HOME | VISION | VILLA DE POUPÉES | GROUPES CIBLES | NOUVELLES MÉDIAS | CRITIQUE | FOURNISSEURS ACHETER Villa CONTACT